Préparation
Mécanique
Train principal
Train avant
Combiné Manches
Palonniers
Console
des
leviers de commande
Trim de profondeur
Chauffage
cabine spécifique
Arceau
de
verrière et fermeture
Aération
cabine
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Le trim de profondeur agit sur la bielle
principale de profondeur via le
moteur
de trim qui déplace le chariot mobile qui applique des efforts
sur la bielle par
l'intermédiaire d'élastiques.
Le
moteur actionne la
vis sans fin sur lequel se trouve un écrou qui transmet le
mouvement au flasque de crochet d'élastiques, solidaire d'un
tube de guidage en carbone (en haut)

Trim de profondeur :
vue AR
Voici le coté moteur et le support
logitudinal en aluminium
(en
bas) qui recevra les contacts électriques de fin de
course.
L'ensemble sera positionné sur la goulotte centrale sur le
plancher à l'arrière du couple 5.

Trim de
profondeur : vue AR
La suite du montage est l'équipement
électrique du trim :
- module electronique
- cablage des contacts de poignée de manche
- contacts de fin de course
- cablage moteur
puis la liaison avec la bielle de profondeur pour réglage de
la
course et de la tension en jouant sur le nombre d'élastiques.

La longue vis de fixation de l'écrou sur la vis sans fin
sert
aussi pour actionner les lames des switchs de fin de course.
Au dessus du moteur, à l'intérieur du
manchon
thermocolant en attente, il y a des cosses
feston de
raccordement des fils d'alimentation du moteur au cas
où
il faudrait inverser le sens de rotation du moteur. Ce sera
vérifié lors des tests complets en statique du
cablage.
(Voir
la suite) (Retour Accueil)
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A noter
Cette
partie de montage mécanique ne présente aucune
particularité : il suffit de suivre la gamme de
montage
Des élastiques
assurent la liaison et la tension avec la bielle de profondeur.
Ce sont des
élastiques de 150mm x 10 mm
Il y en a 3 plus 1 dans
le sens à cabrer
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