Préparation
mécanique
Train principal
Train avant
Combiné Manches
Palonniers
Console
des
leviers de commande
Trim de profondeur
Chauffage
cabine spécifique
Arceau
de
verrière et fermeture
Aération
cabine
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Le mécanisme de verrouillage de
verrière doit
être
installé avec précision à la cote
donnée
par la gamme

Fermeture :
position fermé
verrouillé
En position verrouillée, avec
l'arceau en place, la barre est plus orientée vers l'avant
En position ouverte, la barre est ramenée vers l'avant pour
libérer le téton de fermeture de l'arceau

Fermeture :
position ouvert
Une découpe du flanc du fuselage est
nécessaire pour le passage du téton de fermeture
de l'arceau.

Fermeture :
découpe flanc
Le levier de commande d'ouverture / fermeture de l'arceau
verrrière est auto- verrouillé en position
fermée par la cinématique des
pièces
mécaniques.

Fermeture :
position ouverte
Le mouvement du crochet verrouille la verrière et s'auto-bloque.

Fermeture :
position fermée
Il est prévu un pion de centrage sur l'arceau qui se place
dans un insert sur la cellule.
La position définitive de l'insert est
déterminée une fois la verrière
collée

Arceau :
ébauche position pion centrage
On a donc fait un avant-trou de l'insert pour
pré-positionner l'arceau de verrière.
L'arceau reçoit le vérin d'ouverture de la
verrière par l'intermédiaire de ferrures qu'il
faut
coller à l'intérieur de l'arceau.

Arceau : ajustement
ferrure vérin
Par sécurité, on ajoute un rivet sur la face
supérieure de la ferrure.

Arceau : pose ferrure
vérin
On vérifie la position de la ferrure en veillant
à laisser le libre passage de l'axe de maintien du
vérin.
Le réalisation de l'arceau est un préalable
à l'installation de la verrière.
(Voir
la suite) (Retour Accueil)
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A
noter
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Sur la photo, le crochet est dans le mauvais sens : il doit
être orienté vers l'avant
Les crochets sont bien orientés
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