Préparation
Mécanique
Train principal
Train avant
Combiné Manches
Palonniers
Console
des
leviers de commande
Trim de profondeur
Chauffage
cabine spécifique
Arceau
de
verrière et fermeture
Aération
cabine
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Il s'agit de monter les
deux
manches sur les éléments de liason avec les
commandes de
profondeur et de gauchissement, ainsi que de conjugaison des
mouvements de manches.
La pièce principale est le support transversal sur lequel
s'articulent les manches, qu'il faut positionner dans le bon sens.

Combine manches :
ensemble
Les pattes de liaison avec la bielle de
profondeur sont un peu larges :
on les a ajustées sans toucher à la
pièce en
carbone. Ces pattes sont à la fois collées et
vissées, donc indémontables.

Combine manches
: liaison profondeur
La barre de laison rend solidaire les deux manches en
gauchissement et transmet le mouvement du manche à l'aileron
opposé

Combine manches
: conjugaison
Les manches sont percés au bas de la partie
cylindrique pour le passage des fils des boutonsde poignées
(trims et radio) ; l'intérieur du manche est aussi
évidé pour cela. Les manches ne sont pas fournis
avec les
poignées. Les deux modèles de poignées
de manche
possibles sont G205 ou G201.

Combine manches
: passsage fils
L'installation du combiné
manches
sur les couples 4, après peinture de la cabine est une
opération des plus simples : il suffit de serrer les 4 vis dans
les écrous insérés en usine dans le cadre 4
arrière.

Combine manches
installé
On a constaté une butée anormale contre le cadre :
on a agrandi le passage prévu pour le renvoi de profondeur

Ajustement
débattemnt combiné manches
Cette partie d'équipement est cachée par le
tunnel central : on ne peut pas l'inspecter sans un
démontage important. On a donc sécurisé les
boulons des articulations par des goupilles ou des contre-écrous.
On peut alors mettre en place les
sièges pour vérifier le libre débattement des
manches.
En parallèle on continue la préparation mécanique
(Voir
la suite) (Retour Accueil)
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A noter
Cette partie de montage mécanique ne présente
aucune
particularité : il suffit de suivre la gamme de
montage
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