Préparation
Mécanique
Train principal
Train avant
Combiné Manches
Palonniers
Console
des
leviers de commande
Trim de profondeur
Chauffage
cabine spécifique
Arceau
de
verrière et fermeture
Aération
cabine
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La console centrale supporte 5
leviers de commande :
- à l'avant à gauche : starter
- à l'avant à droite : chauffage cabine (non
représenté)
- au milieu : gaz (non représenté)
- à l'arrière : les deux leviers de freins
différentiels

Console leviers
commandes
Sur le
levier de frein, on note les palettes de verrouillage et au dessous les
arrets de gaines de chacun des cables de frein.

Console leviers
: freins
La commande de gaz est double : à gauche et au centre.
Elle agit sur les cables d'ouverture des deux carburateurs
simultanément. Le principe est le même pour le
starter. La
commande de gaz est fixée sur le couple 4 avant.

Console leviers
: commande gaz double
Pour le mécanisme de friction, on a placé la
rondelle en fibre à l'extérieur et on y
a
ajouté une rondelle large.

Console leviers
: friction
Le montage sur la cellule s'effectue après la peinture
intérieure de la cabine.
On présente la console pour l'installer sur la cellule.

Console leviers
: forme de
découpe
Et on constate qu'elle
frotte sur le
combiné manche : la découpe de la console
convenait
à l'ancien modèle de combiné manche,
mais pas
à celui-ci qui est en carbone.
Il a donc fallu modifier cette découpe pour un
débattement du manche sans frottement.

Console leviers
: console adaptée
Ceci fait, la fixation s'effectue par 4 vis comme pour le
combiné manches.
Quand la commande de gaz et les leviers de conjugaison sont
installés, le module central de commandes est
terminé.

Console
centrale installée
Les
étapes suivantes sont la pose des cables de direction et
celle des freins et commandes
sur les leviers.
Dans l'intervalle on prépare le
trim de profondeur
(Voir
la suite)
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A noter
Cette partie de montage mécanique ne présente
aucune
particularité : il suffit de suivre la gamme de
montage
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