La console centrale
supporte 5
leviers de commande :
- à l'avant à gauche : starter
- à l'avant à droite : chauffage cabine
- au milieu : gaz (solidaire d'un autre levier de commande à
gauche de la cabine)
- à l'arrière : les deux leviers de freins
différentiels
Tous les leviers actionnent des cables
La commande de gaz nécessite
d'installer un
support de
part et d'autre, la référence de position
étant la
patte droite d'articulation des leviers de conjugaison

Commande
de gaz :
support central
La commande de gaz se fixe sur le cadre 4 avant.

Commande
de gaz
installée
Sur la console centrale on procède au raccordement des
gaines et cables. Les 2 cables de gaz sont cote à cote, idem
pour ceux des
starters.

Console
centrale :
cables raccordés
Les cables de gaz sont
des cordes à piano qu'il faut
redresser tel qu'indiqué dans la gamme.
Une de leur extrémité est en spirale pour se
placer sur
le boulon du levier de gaz.,L'autre extrémité
traverse la
cloison pare-feu.
Les cables de starter sont au dessus du raidisseur, les cables de gaz
en dessous.

Cables
de gaz et
starter sur CPF
On évite les
coudes et on a graissé les gaines.
Les tubes de rylsan protègent les gaines : l'usine aurait pu
préférer un presse-étoupe,
plus
étanche : l'option reste ouverte.
Du
coté moteur, les 4 cables de
commande (gaz et starter) vers les
carburateurs sont protégés par des gaines
anti-feu en
raison de la proximité
avec les tudes d’échappement et le silencieux.

Protection
cables de commande carbus
Pour éviter les montages et
démontages
successifs, la séquence suivante est
recommandée :
- installation des leviers de congugaison
- installation de la commande de gaz
- installation du compbiné manches
- pose des cables de direction
- montage de la console centrale
- mise en place des manchons de carénage du train principal
- pose des gaines et cables de frein
- pose des gaines seules de cable de gaz
- pose des gaines et cables de starter et de chauffage
Il faut veiller au
débattement du combiné manche
jusqu'en butée sur le cadre 4 : on a coupé la vis
et
effectué un evidement dans le C4 pour cela.

L'étape suivante est la
découpe
des passages de
leviers
dans le tunnel et sa fixation à l'avant de la console.

Découpe
tunnel pour leviers
Ultérieurement
ont raccorde les leviers aux
équipements

Leviers
de commande
opérationnels
La console est
opérationnelle.
En continuant vers l'arrière, on met en place les
moteurs des volets.
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