Montage mécanique
Installation
du train avant
Installation
du train
principal
Montage
des sièges
et du cadre 6
Installation des cables
de direction
Leviers
de commande
Moteurs
de volets
Carénage du train avant
Carénages
du train
principal
Ajustement
du pontet
Installation du réservoir
Verrière
Installation du parachute
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Cette phase s'effectue lors du montage initial de la cellule
afin
de pouvoir déplacer l'appareil facilement.
La
premiere opération
consiste
à découper les passages de la lame de train dans
le bas
du fuselage entre les cadres 4 et 5. Le marquage est fait en usine.

Train
principal
decoupe pour lame de train
Les
silent blocs se vissent dans les alésages des ferrures ;
l'écartement a été assuré
par les outils de
positionnement lors de la mise en place des cadres.
Les brides de maintien de la lame de train sont usinées de
manière à ce que le train principal soit
légèrement incliné
vers l'arrière.

Train
principal
positionné
On vérifie avant serrage que la lame de train est bien
centrée.
L'absorbtion d'efforts à l'atterrissage est
assurée par
les silents blocs et la lame de train. On n'a pas choisi l'option du
train oléopneumatique qui assure un amortissement
significatif.

Fixations
Train
principal
Le montage à blanc du train principal est
réalisé.

Train
principal
monté à blanc
Pour l'installation définitive du train
principal, il faut avoir terminé la peinture
intérieure,
et effectué la mise en croix qui positionne correctement les
karmans.
On continue par l'installation des cadres 6 pour les
sièges
(Voir
la suite) (Retour Accueil)
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A noter
Les angles de découpe ne sont pas vifs.
Les roues sont du type
11-X400-5
et la chambre à air a une valve
coudée
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